Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
A fond la caisse en centre-ville

A fond la caisse en centre-ville

Ouf, on a bien fait de déménager, cette voiture folle étant passée dans la rue mitoyenne où nous habitions. Sachant que mon mari descendait au moins 10 ou 20 fois/jour pour s'en griller une dans les rues, il aurait eu des chances de tomber sur ce chauffard.. rouler à 100km/h dans des rues passantes, c'est criminel. Je dis ça, mais les chauffards, on peut les trouver partout sur son chemin. La course folle s'est arrêtée sur la place de la poste, dans une impasse aux pieds des escaliers qui mènent à la rue de Paris...Celui-là ne devait pas connaître le coin.

Reportage tiré de l'émission "Enquête d'action de la chaîne9, du 12 janvier 2024" sur les chauffards dans la région Rhône-Alpes-Auvergne. De plus en plus de gens roulent sans permis, sans assurance, sous l'emprise de l'alcool. C'est stupéfiant...J'ai dit stupéfiant, moi ?