Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Lunettes toujours pas en vue, mais mme la nouvelle ministre de la culture, perdue de vue, qui sort de son placard

Lunettes toujours pas en vue, mais mme la nouvelle ministre de la culture, perdue de vue, qui sort de son placard

C'est quand même fort de café de ne pas retrouver les lunettes du mari, mari qui a retourné le jardin jusqu'à la nappe phréatique, vidé les poubelles plusieurs fois, vidé la maison. Que dalle ! Au moins, perdre un téléphone portable, comme dit Fabie, c'est plus pratique, on l'appelle et il sonne...quoique, pas toujours, car pour cela faut-il que le téléphone soit chargé, ce que ne fait jamais le mari, c'est moi qui m'en charge à chaque fois...Je l'ai appelé il y a 2 jours, il n'a pas décroché, et pour cause, le téléphone était HS..Il était soi-disant juste parti acheter le journal à 10mn de la maison...parti à 11h, revenu à 13h...Comme nous habitons au bord d'une voie ferrée, je me suis demandée s'il n'avait pas sauté dans le train pour faire une petite virée sur Paris...J'ai failli lancer un SOS...et puis, monsieur est arrivé, tranquillou, il avait fait du lèche-vitrine à l'Intertruc, et avait papoté pendant une heure avec une connaissance, perdue de vue depuis des siècles.. perdue de vue, ça ne vous dit rien ?

Allez, 2 petites vidéos pour rire un peu..Faut dire que l'actualité ne prête guère à rire, tiens comme la dernière, la énième future augmentation en février d'une taxe sur l'électricité, sans nous demander si nous sommes d'accord de participer à l'élaboration de la transition énergique. Ca nous rabâche les oreilles à longueur de journée sur l'augmentation de 1 centime des nouilles ou du papier WC et ça trouve normal l'augmentation de l'électricité, des abonnements, des frais bancaires qui sont bien plus que de un centime...Si, une actualité m'a bien fait rire...La Rachida Dati, nommée ministre de la culture qui sort pour la énième fois de son placard...Moi, j'aurais sollicité Madame Bachelot, férue d'art..madame Dati, une revenante, elle doit avoir quel âge sa fille ? Je me souviens de madame Dati qui a fait honte aux femmes enceintes en reprenant le chemin de son ministère 3 jours après avoir accouché..Finalement, tous ces hommes ou femmes politiques sautent d'un parti à l'autre comme les puces sur le dos d'un chien, ça tourne comme des girouettes au gré de comment souffle le vent de la politique, madame Dati qui critiquait, il y a encore peu la politique du président actuel et faisait partie de la bande à Sarko...

A propos de chien, visionnez donc la vidéo de Lafesse sur les lunettes, voir les 2 vidéos de Lafesse, si vous avez envie de rire un peu..