Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Interview d'un canard déchaîné

Interview d'un canard déchaîné

Interview d'un canard déchaîné

Bonjour Mr le Canard, j'aimerais juste vous poser une question. Qui vous a refilé le tuyau sur l'affaire Pénélope ?

- coin, coin, coin

- vous dites ? Y' a t-il quelqu'un dans la salle qui sache parler le langage des canards ? Personne ! Et ben, nous vlà pas sortis de la marde. Tenez, nous allons convenir de quelque chose. Deux coins pour dire oui, 3 coins si vous ne voulez pas répondre.

Je vous redemande :

- quelle est la personne qui vous a renseigné sur les emplois fictifs de madame Fillon ?

- coin, coin, coin

- comment, vous ne voulez pas répondre ? Voulez vous dire que vous ne voulez pas me donner le nom ?

- coin, coin

- c'est trop facile de vous défiler comme ça. On peut dans ce cas accuser tout le monde, vu comme Mr Fillon est un danger pour tous. Vous n'êtes pas de mon avis ? :

- coin, coin

- si je vous donne des noms, vous me répondrez ?

- coin, coin, coin

- c'est facile d'accuser les gens et ensuite de se défiler. Ce n'est pas Juppé ?

- ..............

- Ce n'est pas Marine ?

-  ...........

- Ce n'est pas Valls ou Hamon ?

- .............

- bon, de toute façon, on le saura bien un jour. Ca ne vous gêne pas de sortir ces boules puantes juste avant le meeting de Mr Fillon et juste avant le 2e tour de la primaire de gauche ?

- coin

- un coin, ça veut dire Non ?

- coin, coin

- je suis écoeurée, je vous l'avoue, par tout ce déballage médiatique. Et les français qui se tapent sur les cuisses, trop contents d'avoir quelqu'un sur qui se défouler. C'est ignoble de s'en prendre à une femme.

- coin, coin, coin

- comment, vous ne trouvez pas ça ignoble de s'en prendre à une femme ? Pour une fois qu'une femme était mieux payée qu'un homme, nous les femmes devrions nous réjouir. Quand je pense au pouvoir que vous avez, vous les canards. Enfin, jusqu'à un certain point, car ceux du sud-ouest, hein, ils aimeraient bien être un canard parisien. Quand je pense que les français se disent offusqués, écoeurés de voir leur argent dépensé inconsidérément par un homme politique et sa femme. C'est bien la première fois que je vois les français aussi outrés.

Que des SDF dorment dans la rue par - 10°, que des SDF crèvent de froid, ça ne les a point trop dérangés par contre. Ou alors, juste un peu, entre toast et apéritif le soir "mon dieu, tu te rends compte François qu'il y a des personnes en ce moment dans la rue, par ce froid de canard ?" que dit madame en s'enfilant une olive... "qui pouvons-nous y faire ma mie, c'est triste, mais on ne va quand même pas aller jusqu'à en prendre un chez nous. Tiens, sers moi donc un autre verre"..

- Ca, mr le canard, ça ne vous choque pas plus que ça ?

- coin, coin, coin

- vous me dégoûtez, vous, tous les canards, prêts à sortir toutes les boules puantes pour faire vendre vos torchons. D'ailleurs, comment ça se fait que vous n'ayez pas sorti cette abomination bien plus tôt ?

..........

Vous dites ? C'est vrai, je ne sais pas parler le canard. Je suppose que vous attendiez le bon moment, ou encore mieux, quelqu'un est venu vous rafraîchir la mémoire, c'est ça ?

- coin, coin.

- vous ne voulez toujours pas me donner le nom de ce traître, ce scélérat, ce goujat, ce félon, ce délateur ?

- coin, coin, coin

- mais alors, si on met Fillon en examen, lui qui dit qu'il ne se présentera pas dans ce cas-là, pour qui je vais voter, hein, je vous le demande ? Me restera deux choix. Car, franchement, je ne voterai jamais pour Valls, dont on a vu de quoi il a été capable ces dernières années, avec son 49.3...Non plus pour Hamon, cet être insipide, falot qui prône le revenu universel pour tous, sans nous dire où il sortira l'argent. Vous avez remarqué comme ils se ressemblent tous les deux, Valls et Hamon, on dirait deux petits roquets qui ne font qu'aboyer. Vous croyez que ceux qui gagnent 700 euros/ mois, à trimer par - 10° ou + 40° vont être contents ? Rien de tel pour monter les gens les uns contre les autres. Non, trop falot Hamon...D'ailleurs, jusqu'ici, on en entendait guère parler de cet oiseau-là.. Ca va finir à la Trump ces élections, et ce sera vous les canards qui serez en partie fautifs.

- coin, coin, coin

- si, si, si, à vouloir toujours faire du sensationnel à n'importe quel prix, je le redis, vous êtes en partie fautifs de ces scandales à répétition. Pour qui vais-je bien pouvoir voter ? Non, pas dimanche, je n'irai pas, je me fous que ce soit Valls ou Hamon qui sortent du chapeau des urnes. Et pis, ces gens-là ne savent pas compter.

 Alors, qui ? Surtout pas Juppé. Trop vieux, et qui dit que ce n'est pas lui le félon ! On a bien vu comme ça l'a contrarié d'être éliminé.

Reste la Marine.. Mais, si c'est elle la traîtresse ? Vous feriez mieux de me donner le nom du traitre le canard, sinon, nous allons employer les grands moyens, comme en l'an 40. Avec vos inepties, vous avez déjà fait éliminer Sarko en 2012, vous voulez maintenant abattre Fillon, c'est ça ? Vous n'en avez pas assez "soupé" de la gauche depuis 5 ans ? Vous en redemandez encore ? Vous voulez mon bâton ? Ne venez pas vous plaindre. Quand je pense que c'est la gauche qui ouvre la voie royale aux patrons pour qu'ils pressurent encore plus les salariés, on aura tout vu, et c'est la gauche qui va envoyer tous les salariés trimer le dimanche. Bizarre que ces gens-là se disent de gauche.

- coin, coin, coin, coin, coin.

Je vais être bon prince, donnez moi le nom du salaud dans le creux de l'oreille, je le garderai pour moi et je vous donnerai du grain moulu en contrepartie...Oui, je vous donnerai une nouvelle boule nauséabonde à vous mettre sous la dent.

.................................

- Ah, c'est lui le félon ! Le salaud ! il ne l'emportera pas au paradis.

C'est l'année du coq, comment que ça va chauffer dans la basse-cour, c'est moi qui vous le dis. Encore un coup des chinois, je le savais, je le savais. Avec leur canard laqué...ou laquais, ça ne pouvait être que ça.

Et VIVE LE NOUVEL AN CHINOIS.....COCORICOOOOOOOOOOOO.........