Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Tornades sur l'Auvergne

Tornades sur l'Auvergne

Filmer, filmer à tout prix, quitte à en perdre la vie ? Quand un jour une vidéo s'arrêtera subitement, en plein tournage, le vidéaste ne sera peut-être plus là pour revoir sa vidéo..On a encore eu bien chaud dans l'Allier, chaud dans tous les sens du terme...Cette fois-ci, c'est Gannat, notre ancienne "patrie" qui a trinqué...Plus aucun orage ne se passe sans grêle...De mon 2e étage, j'ai regardé les petits grêlons qui s'écrasaient sur le balcon de notre voisin, en espérant qu'ils ne deviennent pas "maouse-costaud"...Vous avez vu la vidéo au Gour de Tazenat  ?..Même pas peur le vidéaste amateur.

Et, pendant ce temps-là, une partie des "tornades" du Tour De France prenait ses quartiers dans nos beaux hôtels vichyssois.

Allez, je vous laisse, le petit veut faire du vélo..Il voudrait que je prenne aussi mon vélo, mais, ça fait un an que je n'ai plus enfourché ma bécane. Je ne suis pas encore prête à m'attaquer au Tour de France. Nous allons aller voir les parcs, paraît que des arbres centenaires seraient tombés...