Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Bonne année 2022

Bonne année 2022

Je vais faire court, occupée que je suis à lire les voeux de quelques blogueurs et à répondre aux voeux reçus par SMS, pendant que mon mari prépare la pintade et qui me dérange sans arrêt, à me demander quoi mettre dans la cocotte en fonte....Les voeux des blogueurs ont quand même plus de gueule, comme je l'ai dit à Ulysse, qui, chaque année nous souhaite de bien agréable façon la bonne année.

Là, je n'ai pas le temps de vous en mettre plus. Je verrai à faire mieux plus tard...J'ai emprunté la carte de voeux du maire de Vichy...Qu'en pensez-vous ? Cette jolie naïade surgissant des sources thermales représente t-elle les femmes vichyssoises ? Hum, hum, comme dirait Atchoum...

Que cette année 2022 voit enfin la fin de cette horrible pandémie qui met à genoux la planète entière. C'est le principal voeu que je formule pour 2022, pour que nous puissions retrouver enfin notre liberté d'aller et venir à notre guise, nous faire la bise sans appréhension, nous toucher, nous cracher à la figure sans masque, nous inviter sans scrupule, sans avoir à nous demander "faisons-nous bien comme il faut, le président sera t-il content de nous ? Tiens, d'ailleurs, quel nouveau président je souhaite à la France ? Il n'est pas encore né, pour moi, hélas, car aucune tête ne me convient, imbus qu'ils sont tous à essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Bonne année à vous, chers blogueurs, chers lecteurs de passage qui prenassiez plaisir à lire mes élucubrations à la Antoine....enfin, je crois, car je ne vois pas ce que feraient les autres sur mon blog, mis à part se faire du mal au ciboulot...