Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Les volcans d'Auvergne et la faille de la Limagne inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco

Les volcans d'Auvergne et la faille de la Limagne inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco

Lakevio, tu as dit "pas de drames". J'offre donc, en ce lundi d'écriture illustrée, ce bouquet de roses blanches à nos chers volcans auvergnats, ainsi qu'à la plaine de la Limagne qui viennent d'entrer au Panthéon mondial de l'Unesco, comme site naturel exceptionnel.

Je saute de joie.

Tu devrais être contente, toi aussi qui aime aussi nos chers volcans auvergnats. Tiens, tu veux voir des photos ? Je te les offre donc en cette veille de vacances.

10 ans qu'on attendait ça. Les auvergnats ne lâchent jamais le morceau quand ils ont quelque chose en tête. J'avais cité moult pétitions d'encouragement. Ptêtre même que je vais ouvrir pour l'occasion une bouteille de champagne. Ce n'est pas le mari qui sera contre.