Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
L'histoire n'arrête pas de se répéter

L'histoire n'arrête pas de se répéter

Une pensée, une grosse pensée pour toutes les victimes tirées comme des lapins, sans pouvoir se défendre...L'histoire n'arrête pas de se répéter. Je pense à ces jeunes, avides de vivre, dansant insouciants au son d'une musique techno...Ca ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez vous du massacre du Bataclan...

Quand je pense que Merluche trouve des excuses aux terroristes ! Quand je pense que j'ai voté un jour pour lui. C'est bien fini. Cet homme est trop avide de pouvoir, n'a jamais digéré son échec à la dernière présidentielle, est trop rancunier, est trop "anti-police", a trop la haine. Je suppose qu'il n'a toujours pas digéré avoir vu débarquer des flics chez lui au petit matin et d'avoir été traité comme un vulgaire malfaiteur. Quand je pense que je l'avais plains ce jour(là.  Je suis, par contre, étonnée de la réaction de Ruffin, de Roussel et d'autres politiques de gauche qui apportent leur soutien sans réserve à Israël. Y'a pas de "mais" qui tienne dans ces moments-là, sinon, on peut excuser tout meurtre d'innocents...Finalement, serait-ce de ceux-là que viendrait le salut de la gauche ? Merluche, il serait temps qu'il prenne sa retraite. M'est avis qu'il devient "gaga"....Ah oui, y'a aussi Poutou et Besancenot qui trouvent des excuses aux terroristes. Ceux-là feraient bien de retourner à l'école, revoir l'histoire de France. Ceux-là, qu'ils restent à leur place, défendre les ouvriers et ne pas se mêler de la politique internationale...D'accord, d'accord, je n'y connais pas grand-chose moi non plus en politique internationale, mais ce que je sais, c'est que tuer des innocents, faire prisonniers des vieilles femmes, des enfants, pour en faire des monnaies d'échange, comment peut-on admettre ça ? Encore bien heureux si ces otages serviront uniquement de monnaie d'échange et ne seront pas torturés, violés, martyrisés ! Brr, ça fait frémir..

Je pensais qu'Israël était invincible sur son sol, qu'ils avaient les meilleurs services secrets au monde. Hélas, on voit qu'il n'en est rien...Tant de franco-israéliens ont pensé y trouver enfin la paix. On voit qu'on est nulle part en sécurité sur la planète terre..

Pour en revenir à l'attaque de la rave-party, le schéma est le même qu'au Bataclan. Mais, là, ce n'était pas qu'une poignée de terroristes, mais une véritable armée qui s'en est pris à des civils..

Je retiens cette phrase de l'article ci-dessous :

****C'est le danger de tous les régimes autoritaires et fascistes. Il faut défendre la République, défendre les régimes où il y a un Parlement, un contre-pouvoir au pouvoir exécutif..****

Attaquer des jeunes en train de faire la fête, qui ne demandent rien à personne, c'est impardonnable, c'est comme si on s'attaquait à nos propres enfants. D'ailleurs, parmi ces jeunes, certains sont nos compatriotes et nous rappelle la triste journée du Bataclan où on n'a pas oublié ce qu'on faisait ce jour-là, quand on a appris cette terrible attaque...Mr Merluche et ceux qui pensent comme lui et trouvent des excuses aux terroristes ne devraient pas siéger à l'Assemblée Nationale...Bon, d'un autre côté, c'est ça vivre dans un pays démocratique...