Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Bill, dis bonjour aux messieurs-dames !

Bill, dis bonjour aux messieurs-dames !

Bonjour vous, je m'appelle Billy waf, waf, et je vous serre la papate, comment vous appelez-vous, vous ? J'ai fait la connaissance de Julie, que, bizarrement, ne s'appelle pas Julie, comme elle ne s'appelle pas non plus Juliette... sont bizarres les humains...Elle est pas belle la vie d'un chien ? gîte offert, couvert offert, balade digestive offerte....Les parents de mon maître sont bien sympaths, c'est la première fois que je les voyais..J'avais ouï dire que le papa de mon maître avait peur des chiens, alors, je lui ai juste léché le visage quand il est arrivé, après, je suis retourné dans mon panier..waf, waf....Je leur ai fait comprendre que je connaissais le langage des humains "assis Bill, coucher Bill, non, Bill, pas le canapé, non Bill, pas monter les escaliers des chambres, donne ta papate Bill...waf, waf..Par contre, quand nous sommes allés nous promener, je n'ai pu résister à l'envie d'aboyer comme un malade contre les autres chiens et d'arracher le bras de ma maîtresse...C'est plus fort que moi, quand je suis en laisse, j'aboie contre mes congénères..Sinon, si on me lâche dans la nature, on se fait du léchage de derrière et on se renifle".oui, je sais qu'il ne faut  pas dire "cul-cul"..waf, waf...J'ai adopté les parents de mon maître et ai été triste quand ils sont repartis. La vie d'un chien n 'est pas si drôle que ça après tout car je reste enfermé dans la maison quand mes maîtres partent au boulot..waf, waf.. Bon, on ne m'enferme plus dans une pièce, j'ai toute la maison pour moi..waf, waf...On ne peut me mettre dans le jardin, car, j'aboie comme un malade après le voisin d'en face qui serait capable de me prendre pour un lapin..C'est plus fort que moi, dès que je le vois, j'aboie dessus, ce que je n'ai pas envie de faire avec les autres jeunes voisins de droite et de gauche...waf, waf...c'est grave Mr le Véto ?..waf, waf...Oh, regardez la vue que nous avons de la maison, ce n'est pas parce qu'on est un chien qu'on ne sait pas admirer ce qui est beau...waf !

Ah oui, c'est moi Bill qui parle, si vous grossissez la vue, vous verrez la tête d'un de mes congénères...peut-être la tête de la jolie Belle endormie qui m'émoustille les puces, je rêve aussi, faut pas croire... même que mon maître dit que je remue la queue quand je dors... regardez bien, vous verrez les narines et la gueule de la jolie belle, qui a été aussi fidèle à son maître autant que je le suis avec le mien qui me fait des bisous autant qu'à sa chérie quand il rentre du boulot......c'est que je suis un sentimental, moi...WAF !