Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Info ou intox ?

Info ou intox ?

Je ne sais pas chez vous, mais, chez moi, la température affiche 46°...C'est la météo sur mon ordinateur qui le dit...Regardez de plus près...On annonce 50° pour dimanche et des nuits à 45°...Est-ce que je rêve, sommes-nous déjà en 2050 ou 2060, sans que je m'en sois rendue compte ?

La preuve, en photo...

Petite question ? "Juliette est-elle bien chez elle à Vichy ou est-elle partie habiter dans un endroit plus chaud de la planète ? A vous de voir. Mais, il faut bien dire que, depuis une semaine, elle n'est pas très active sur son blog. Peut-être qu'elle a d'autres priorités..

Dire qu'en ce moment, à Vichy, les arbres sont magnifiques, malgré la grisaille, le plafond bas du ciel, à donner vraiment des envies de partir au soleil, loin, loin du Covid, de l'ambiance morose.

Hélas, cette cochonnerie de virus est partout sur la planète...Tu peux vouloir y échapper, il rode partout, il est sournois, vicieux comme un vieil obsédé sexuel. C'est quand tu t'y attends le moins qu'il te tombe sur le dos.

Misère, misère, arriverons-nous un jour à nous en défaire ? Heureusement, il ne fait pas que des malheureux...J'ai entendu dire que les labos Pfizer et Moderna engrangent des millions ou des milliards à la seconde...C'est tellement énorme que je ne fais pas la différence entre million et milliard, vu que je n'ai ni l'un, ni l'autre.. 'héritage de ma mère ? pff, partagé en 9, ça ne va pas bien loin.

A propos, vous savez qui est le 9e héritier ? le Conseil Général de la Nièvre, qui, depuis la mort de mon frère décédé en 2005, n'a jamais lâché le morceau...Encore mieux, pour une dette soi-disant sociale (m'est avis qu'il y a là "une couille dans le moteur", pas normal d'avoir à régler des soins infirmiers quand tu as droit à la CMU simple et, encore mieux, à la CMU +) de mon frère qui s'élève à 3000 euros. Ils ont décidé d'empocher toute sa part. Après ça, on va dire que ceux qui touchent des aides sociales sont des profiteurs, des parasites. Que nenni, si t'as un pauvre bien, ils sont à l'affût pour te reprendre une partie de ce que tu as gagné à la sueur de ton front.

Certains diront que ce n'est que justice, que l'Etat défend l'argent du citoyen. Dans ce cas, on ferait bien de réclamer des comptes à tous les représentants du gouvernement, à tous les échelons, du simple maire au sommet de l'Etat. Y'aurait pas que Fillon à rendre des comptes au peuple. Quand tu vois qu'après un mandat de 5, 6, 2 ans, voir 6 mois, ceux-là même qui nous représentent ont des avantages à faire rougir un citron, ont des retraites dorées, des appartements de fonction, des voitures de fonction, des chauffeurs, se nourrissent aux frais de la princesse (d'accord, certains maires de petites communes rurales ne sont pas à mettre dans le même sac, surtout ceux qui ont à peine 1000 euros de rémunération). Sans scrupule aucun, ils ont terrorisé une vieille femme de 90 ans en lui demandant de régler les 3000 euros d'aides sociales, quand son fils était à peine froid...Bonzou, j'en veux de plus en plus à tous ceux qui nous dirigent, à ces gens qui ne pensent qu'à leur pomme, ne font pas de sentiment, sous prétexte qu'ils protègent notre argent...Mon U...ils protègent surtout leurs intérêts..

Allez, j'arrête là mes griefs. Ce n'est pas bon de ruminer quand on a 46 degrés affichés sur son ordi...Vite, vite, un plongeon...