Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Existe-t-il un vaccin anti-con ?

Existe-t-il un vaccin anti-con ?

Si oui, je suis preneuse pour l'offrir au con qui passe ici pour déverser son venin.

****J'espère que le dessin de G....est plus beau que son orthographe.***

Parfois, on dit qu'il vaut mieux se taire et effacer tout bonnement les commentaires malveillants. Dorénavant, je filtrerai à nouveau les commentaires. Je ne veux plus laisser le plaisir au connard, cancrelat et  parasite venir étaler sa morve.

 M'est avis que vous à 7 ans, le merle moqueur, aviez déjà le cerveau bien contaminé par la méchanceté ou que votre existence a été bien misérable pour venir squatter les blogs des autres en y déversant votre fiel. Vous ne devez pas faire grand-chose de votre vie, enfin, si tant est que vous avez une vie sociale. Et ça, ça m'étonnerait, car vous ne passeriez pas votre existence à venir nous faire "chier".

Imaginez que je fasse lire à Gaby ce commentaire, lui qui a été si content parce que son papi lui avait encadré son dessin. Ce serait le traumatiser à vie. Au moins, ses parents l'ont laissé totalement libre d'écrire ce qu'il avait envie.

Connard : insulte lancée à une personne dont le comportement est malsain

Cancrelat Voilà une insulte utile et que l’on peut aisément employer dans nombre de situations. En voiture coincé dans les bouchons, lors d’un affront, autour d’un dîner de famille... Le mot vient du néerlandais kakkerlak et désigne à l’origine une blatte ou un cafard. En effet, le «cancrelat» est un insecte qui nous vient d’Amérique et que «l’on retrouve sur les navires et dans les réserves de denrées alimentaires». Par extension, le mot a fini par caractériser quelqu’un de méchant, de sournois ou encore, de laid «avec des côtés mesquins et veules».

Parasite : personne qui tire des profits malhonnêtes aux dépens d'autrui.

Pauvre d'esprit : personne peu intelligente, bornée, stupide, sotte, tarée.