Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Brèves nouvelles

Brèves nouvelles

Et chez moi, se passe t-il quelque chose ? Non ou alors des broutilles...Ah si, ce matin, j'ai été réveillée en fanfare par du remue-ménage dans la maison mitoyenne de la nôtre. La nouvelle voisine emménage. Jusqu'ici, elle n'avait droit d'aller que dans le jardin, n'ayant que les clés du garage. Ses légumes étaient déjà bien avancés, son persil bien touffu que la vente finale n'était pas encore conclue. Me va t'il falloir refaire mes valises ? Nous étions si tranquilles depuis quelques mois, pouvant nous écharper tranquillement le mari et moi. Maintenant, va nous falloir "nous engueuler" en silence. C'est pas une vie, ça !

Allez, une petite devinette, pendant qu'on y est. Ca fera un article plus long.

Pourquoi cet énergumène est-il équipé de cette façon ? Y'a rien à gagner, vu que je ne tiens pas mes promesses.