Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Devoir du lundi de Lakevio, un triangle s'il vous plait !

Devoir du lundi de Lakevio, un triangle s'il vous plait !

                           

                  Alain

                  harnaché

                    façon chasseur

                   de nids de frelons

                fait peur à sa femme

                en surgissant devant elle

                holà femme te sauve pas !  

        je ne suis pas le violeur des bois 

    ce n'est que moi l'homme à tout faire

          qui va mener ce vicieux forfait

          transformer la nature qui

          avait peint en rose vif

          ces si belles fleurs

          dame décide

          rose tu es

           renaîtra

           bleui

Peut-être ! grâce à l'engrais bleuissant.

Bon, mon losange, dans la 1ere partie, est un peu de traviole, mais les pieds y sont. Toute la différence est dans la longueur des mots.

Mes hortensias au dessus sont de l'année dernière. Mais, ma foi, on dirait que celui en premier plan tire déjà sur le mauve. Peut-être que le propriétaire précédent avait déjà fait un essai. Seront-ils bleus ? Nous le saurons s'ils fleurissent. Pourvu que mon idée de les bleuir ne les fassent pas crever. Déjà que le gel a abimé plusieurs feuilles.