Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
En automne, on vote pour élire un président américain.

En automne, on vote pour élire un président américain.

L'Amérique a un nouveau roi, sans contestation possible, vu comme l'affaire est déjà dans le sac. On aurait dû, nous français, avoir aussi le droit de vote, vu comme toute la nuit toutes les chaînes françaises ont couvert cette élection. Je dirais même plus, elles ont fait plus fort que lors des élections françaises. 

Enfin, quand je dis nouveau président, disons nouvel ancien, un ressorti de son placard, où il aurait dû rester.. Sans les femmes, Trump n'aurait pas été réélu. Ca existe la misogynie féminine ? Quand on dit que l'Amérique est moderne, ce n'est pas vrai, elle n'est pas encore prête à faire confiance à une femme, à voir une femme capable de tenir tête à un Poutine ou à un King Jong one. D'ailleurs, ça a été la prise de position du nouveau ancien roi, décrédibiliser les femmes, les montrer comme faibles, tout juste bonnes à rester au foyer. D'ailleurs, à propos de femmes au foyer, voilà que certaines veulent retourner dans leurs cuisines et servir leur dieu et maître, leur mari....Et voilà que ce mouvement commence à arriver en France. Sont folles effectivement les femmes ou quoi ? Dire que tant de femmes se sont battues pour avoir leur liberté, le droit de vote et qu'elles font n'importe quoi, veulent être asservies par les hommes. Vous connaissez ce mouvement "tradwive" dont j'ai entendu parler seulement récemment ? Paraît justement que ce mouvement a pris naissance en 2016, lors de la 1ere élection de Trump...M'étonne pas dans ce cas que tant de femmes ont voté pour lui en 2024...Notre président pourrait en prendre de la graine. En France, on est pas prêt aussi à mettre une femme à la tête de la France. 1ere ministre, oui, présidente, non.

Finalement, ce roi n'a rien à envier à certains dirigeants de pays où la femme vaut moins qu'un mouton. D'habitude, c'était surtout les religieux qui n'aimaient pas les femmes, qui avaient le monopole de la misogynie...Et voilà que les gens normaux, compris des femmes, s'y mettent aussi. Et, dans le même temps, les femmes poussent des cris d'orfraie quand un homme a le malheur de leur frôler un sein et veulent l'envoyer pour 10 ou 20 ans en prison. C'est à ne plus rien comprendre à l'espèce humaine. Normalement, dans le temps, on donnait une baffe au mec à la main légère et ça s'arrêtait là. Maintenant, faut encombrer encore plus les tribunaux et attendre 10 ans pour voir son affaire réglée..10 ans après, pourtant, certaines femmes seraient bien contentes que des mecs aient des envies de pelotage.

Dire que ce sont les femmes qui ont fait élire cet ancien président on ne peut plus misogyne ! elles n'ont finalement rien dans la cervelle. Finalement, on devrait retirer le droit de vote aux femmes, elles font encore trop confiance aux hommes. Quand même bizarre qu'elles n'ont pas voté pour une femme qui pensait à elles avant tout, comme la loi sur l'avortement...Faut voir comment le Trump s'adressait à Kamala Harris, en la traitant de foldingue..

Bon, allez, j'arrête là mes divagations, ce n'est pas moi qui vais changer le monde. Ah oui, je bloque ou je bloque pas mes commentaires ? Je voulais ce matin, en commençant cet article, ne mettre que la photo de mes jolis moutons et bloquer tout pour un temps indéfini, vu comme l'envie d'écrire s'en est allée, et vu que, si on n'écrit plus, on a de moins en moins de lecteurs et d'amis qui mettent un petit com.... mais, comme je suis une femme, j'ai changé d'avis et verrai plus tard ce que je vais faire...Et oui, je suis une femme pas pour rien qui change d'avis comme de petite culotte...en dentelle bien-sûr la petite culotte. Vous la connaissez cette photo là de Carla Bruni, belle quinqua, dans une tenue sexy...C'est son mari qui a dû être réjoui d'avoir une aussi belle femme de 56 ans. Il a quel âge au fait le Sarko ? Bientôt 70 balais. "Et ben, mon cochon, tu t'embêtes pas comme dirait le Trump, je te la piquerais bien ta femme pour en faire mon dessert". Voilà ce que dirait un homme misogyne.