Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Bon week-end

Bon week-end

Ma petite fille vient d'avoir le permis, mais, n'aura le droit de conduire que dans 6 mois. Laquelle choisir parmi ces voitures qui lui ferait plaisir ?

Celle-là peut-être ?

A la vitesse de l'escargot, au moins, on est sûr qu'elle n'aura pas de point enlevé à cause de la vitesse, 6 points, c'est si vite envolés. Manque plus que ses notes du Bac et cette année bien hard dans ses remaniements sera terminée pour elle.

Mon fils, lui, a corrigé hier des épreuves du Bac pro, catastrophique selon ses dires. Par quel tour de passe-passe, on va arriver à 90 % de reçus au bac ? Bizarre comme on est plus à cheval sur le permis et pas sur le Bac ?

Ah oui, le Tour de France prend la route aujourd'hui. Pauvres, ils risquent de se ramasser des litres de flotte sur le dos avec les orages incessants. 4 jours en Bretagne, quand même. Et, vous savez pourquoi ? Bon, je n'ai pas de vélo sous la main pour illustrer mon dernier chapitre. Cette année, j'ai bien envie d'encourager le petit fils à Poupou. Qui peut me dire son nom ?

Allez, je vous laisse. Comme on annonce à nouveau des orages pour la nuit prochaine et demain, j'ai bien envie d'aller regarder des gens voler. Où ? Vous le saurez un autre jour.