Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Quel barrage ?

Quel barrage ?

Quel est le nom de ce barrage ? Pas le temps d'en écrire plus, je suis en train de préparer le pique-nique pour une partie de pêche. Ca risque d'être folklorique. Le grand-père va apprendre à pêcher à 3 de ses petits enfants, lui qui, depuis quelques dizaines d'années n'a jamais pêché plus de 10 poissons...Comme Eve, le petit fils ne veut pas me montrer comment il lit. Si, il a lu quelques lignes de la Montagne...Sinon, il ne veut pas que nous lui achetions de livres pour son anniversaire. Pourtant, j'aurais adoré les choisir avec lui. Pour l'instant, il n'a envie de faire que du vélo. Et là, il me fait peur, il jongle sur les trottoirs tel un acrobate. Il faudra que je vous raconte comment s'est passé la récupération de Gaby. Pas piqué des vers. On verra demain si Gaby me laisse une heure. Je ne suis tranquille que lorsque je lui donne la tablette....