Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance

L'ex maire de Vichy tacle Merluche au temps du corona

Le docteur Malhuret assène des vérités et apporte de l'eau au moulin du 1er ministre. Mélenchon en prend pour son grade ainsi que tous ceusses qui croient tout savoir sur le Corona. Il cause quand même bien l'ex maire de Vichy..Il sait de quoi il cause, lui, médecin épidémiologique******

Claude Malhuret, né le à Strasbourg (Bas-Rhin), est un médecin et homme politique français.

Président de Médecins sans frontières de 1978 à 1986 et cofondateur du site Doctissimo, il est maire de Vichy de 1989 à 2017. Il est également député européen de 1989 à 1993, député de 1993 à 1997 et secrétaire d'État chargé des Droits de l'homme de 1986 à 1988. Sénateur depuis 2014, il préside le groupe Les Indépendants – République et territoires (LIRT) au Sénat depuis .******

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ulysse 11/05/2020 11:22

Julie je suis d'accord avec ce monsieur ce n'est pas Méluche admirateur de dictateurs qui nous sauvera ! Belle semaine à toi

Fabie 08/05/2020 11:59

Voilà à quoi pourrait ressembler nos masques : https://www.ledauphine.com/sante/2020/05/08/mardi-12-mai-un-masque-lavable-avec-votre-journal-achete-en-kiosque

Fabie 07/05/2020 11:40

Tu as entendu Vincent Lindon ?

Julie 08/05/2020 11:13

Non je ne l'avais pas entendu, mais ai lu...Ce serait si simple de déplumer tous les riches, mais l'argent continuerait à manquer..

Eve 07/05/2020 00:34

Mélanchon , Marchais ,même grande g......,
il parle bien ce monsieur Claude Malhuret .
je comptais sortir demain jeudi , réflexion , ah zut le vendredi 8 est férié , donc peut être beaucoup de monde .
la semaine prochaine dé confinement , les gens vont se ruer dehors, donc je ne sortirai pas ,
donc encore une semaine d'attente !
que c'est long et à la fois , on n'avait pas le choix , il le fallait-
bises

Julie 08/05/2020 11:16

Je pense que Merluche essaie de copier ses prédécesseurs..Tu ne trouves pas comme je l'ai dit à Solexine que ça aurait eu de la gueule d'être déconfiné le 8 mai à 15h ? Si nous sortons, ce ne sera sûrement pas au Centre Commercial de ma ville qui vient de m'envoyer un mail pour faire sa pub et nous dire toutes les précautions qu'ils prennent. Va leur falloir rattraper leur retard..Non, nous n'irons qu'acheter des fleurs et aller dans la campagne nous balader..

Praline 06/05/2020 11:29

Il cause très bien et vrai ce médecin.
Je ne déconfine que dans les grands espaces, j'ai fait mes courses ce matin pour une dizaine de jours mini.
Bisous

solexine 06/05/2020 10:18

Hello Juju,

Oh oui, j'ai plutôt tendance à croire le docteur Malhuret, épidémiologue que Méluche...
Il a d'ailleurs tout à fait assumé dans son dernier livre, sa phrase désormais célèbre : "La République, c’est moi".

Tribun hors pair, mais imbu de sa personne (le mot est faible), il n'hésite pas à dire à un étudiant qui pose des questions, de fermer sa… réitéré dans les mêmes conditions face à un cheminot inquiet. Le roi du "taisez-vous" dont la "personne est sacrée" ferait mieux en effet, à son tour de fermer sa … concernant les déclarations sur la pandémie.

Que ce personnage qui "use sa vie à nous défendre", comme il dit, retourne à la gestion de son patrimoine et ne la ramène pas concernant la question médicale. Mélenchon figure en effet parmi les 1 % des français les plus riches, ceux qu'il stigmatise.

Et cette affirmation ne vient pas d'un horrible canard de droite, mais le n'ONG Oxfam qui a juste reporté le patrimoine déclaré par l'intéressé dans sa déclaration de ressources transmise à la HATVP, en 2017.

Bizz et bonne fin de journée.
Gilles

Julie 06/05/2020 11:51

Mélenchon je l'aime bien, c'est un bon orateur, mais pas au point de le vouloir comme président...Il se la joue à la Marchais et aime en faire des tonnes, se la jouant proche du peuple.
Tout le monde y va de son avis (non avisé) comme dit Malhuret. On ne croit plus les médecins, épidémiologistes, virologues de tous poils, mais on voudrait croire que le professeur Raoult ait découvert le médcc miracle...Tout le monde nage à vue avec ce satané truc. Comme dit Malhuret, on avance beaucoup plus vite qu'avant dans la recherche, avant il fallait des dizaines d'années, des siècles quand là, on voudrait découvrir un vaccin en 6 mois.

Fabie 06/05/2020 09:26

Bon alors que la Chine ait menti, c'est certain.
Que la maladie ne soit pas due au libéralisme, c'est sûrement vrai.
Par contre que nos hôpitaux manquent de moyens, que les médicaments, les masques...soient fabriqués ailleurs, c'est bien dû au libéralisme !
Que les services publics se cassent la gueule, c'est dû au libéralisme.

Quant à dé confiner, il est certain que ce n'est pas sans danger, et qu'il faut pourtant bien recommencer à essayer de vivre.
Tu vois, il me tardait de pouvoir aller chez ma kiné, finalement elle m'a appelée lundi, et dorénavant elle viendra me faire les séances à domicile; je vais donc "peu" dé confiner !
Bises drômoises

Julie 06/05/2020 11:42

On en apprend tous les jours sur ce virus. Ce matin, encore mieux, entendu à la radio qu'une équipe sportive, militaire je crois aurait été contaminée à Wuhan au mois d'octobre en participant à des championnats du monde militaire...
Finalement, c'est mieux que ta kiné vienne à toi. Tu n'auras pas à attendre dans sa salle d'attente..

délia 06/05/2020 09:11

Ah oui ! pourtant si on l'avait écouté ! (pas l'ex mr le maire) !

myriam 05/05/2020 23:03

oui il cause bien mr le maire !!je ne le connaissais pas !
je vais déconfiner doucement , l avantage d etre a la retraite , pour mes enfants et petits enfants c est une autre histoire
bonne nuit

Julie 06/05/2020 11:40

Bonjour Myriam. Tu dis qu'il cause bien. Là encore, ce n'est rien, car, il lit son discours. Quand il était maire, il préparait lui-même ses discours et n'avait jamais de papier. Un de mes fils qui assistait aux conseils municipaux adorait l'écouter parler..

Golondrina63Auv 05/05/2020 22:27

Et oui .....
----------Quant à moi même pas pressée , je vais rester chez moi :)
Et toi ?
Bisous et prends soin de toi

Julie 06/05/2020 11:38

C'est quand même bizarre, j'ai une grande envie de sortir, pourtant, j'étais plutôt du genre casanière. Je dis que je fais en profiter pour aller me balader, mais, je n'en suis même pas sûre. D'ailleurs, tu as vu, on annonce un temps pourri le 11 mai, voir de la neige...Ce serait le pompon.

Sheeba 05/05/2020 22:19

Super intéressant. Je l'aime bien ce Claude Malhret:: 'Il y aura des bosses sur la route, mais il faut y aller'... Nous en sommes au même point ici.
Allez-y, déconfinez. Nous en ferons autant et pour la première fois, je porterai aussi un masque. Souhaitons nous bonne chance...

Julie 06/05/2020 11:36

Incroyable d'avoir tous les mêmes problèmes à travers la planète à cause de cette "s.....e"..Malhuret est un homme à la grande éloquence. Bon, pas autant que Luchini certes, mais quand même. Mon fils qui a travaillé à une époque à l'agglo adorait l'écouter parler..
Bises et masque toi bien. Ce qui est bien avec les blogs, c'est qu'on peut voir ce qui se passe ailleurs...