Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Pas de trou, pas d'Internet

Pas de trou, pas d'Internet

Télégramme :

Toujours pas de téléphone

Conseillère orange pourtant sympath, qui m'a déjà pris 2 rendez-vous avec des dépanneurs....

Hier, dépanneur 1 a dit «ça vient de votre ligne qui est défectueuse,  faut refaire passer un câble de l'extérieur à l'intérieur, mais on fait pas le trou dans le mur. C'est à vous de le faire»

Comment je fais, moi avec un mari parti rebosser ? Oui, à 70 hivers (contraire de printemps)...

J'appelle donc à la rescousse père de mon gendre...Pas de bol, celui-ci n'a pas le bon matériel..Alors, je fais appel à un voisin...

Yes, le trou est fait....une heure après, la conseillère me rappelle et me programme un rendez-vous pour vendredi....toujours la même conseillère...

Alors, croisons les doigts..pour l'instant, j'en suis à 69 euros de ma poche....

Pour vous faire patienter, une photo prise dans la Nièvre samedi dernier, d'un charmant village qui ne veut pas mourir...figurez-vous que nous avons mangé dans le restaurant de notre mariage, pris et repris depuis....et que nous avons même parlé avec la proprio de l'époque, ainsi qu'avec une

ancienne voisine à sarko, de Neuilly ta mère...Le monde est petit, hein !

  1. Voyons voir si je peux vous mettre une  ou 2 photos.

     

Le morvan est magnifique sous le soleil, hein !