Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Le devoir du lundi de l'été de Mr le Goût, le Moulin Rouge

Le devoir du lundi de l'été de Mr le Goût, le Moulin Rouge

Que vous inspire ce tableau, racontez ce que vous voulez ?….a dit Mr le Goût

Ce que m'inspire ce tableau ? Ma foi, déjà le célèbre French Cancan, immortalisé pour l'éternité par tant de gens célèbres, Toulouse-Lautrec, la Goulue, Mistinguet, le film avec Gabin….

Quand je passais devant, il me faisait rêver.

Alors, quand un jour, un représentant nous a présenté sa collection, j'ai craqué et ai insisté auprès de mon patron - qui ne me refusait jamais rien - pour qu'il achète cette cravate.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je m'en va arracher les patates. Y'a pas que la bagatelle dans la vie. Demain, je vous mettrai des photos de la nouvelle promenade, ouverte hier dans l'après-midi. Mais, bonzou, les arbres qui en barraient le chemin, d'énormes arbres ! Cette mini tornade a fait des dégâts. Suis surprise que personne n'ait été blessé, voir tué...Allez, je ferme boutique...