Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Le diner de cons

Le diner de cons

Gaël Perdriau, maire LR Saint-Etienne, reçu mercredi soir à l'Elysée avec plus d'un millier de ses homologues, a dénoncé jeudi "un dîner de cons", regrettant que Manu n'ait pas daigné venir s'exprimer.

C'est tout à fait l'impression que m'a donné ce dîner à l'Elysée. C'est pitoyable cette façon d'inviter des maires pour mieux les berner, les enjôler, les couillonner, maires qui n'auront d'autres choix pour trouver du fric que de demander à leurs con-citoyens de se serrer un peu plus la ceinture. Je sens bien que ce sont les impôts fonciers qui vont trinquer. Un maire, au fond, n'est que le "couillon", d'un président.

C'est bien beau de vouloir supprimer la taxe d'habitation pour se faire élire, leurre qui a séduit nombre de citoyens...Tiens, mais, au fait, où en est aussi le remboursement à 100 % des lunettes et des dents ? Là, on en parle plus. Encore un autre leurre qui a séduit certains vieux qui ont choisi de voter pour un jeunot sans expérience, espérant enfin mâchouiller autre chose que de la viande hachée.

C'est que j'aimerais bien le savoir, moi, pour prendre rendez-vous pour un ravalement de ma façade. 

Quels cons ! mais quels cons nous sommes tous pour penser que l'argent ne sortira pas à un moment ou à un autre de nos poches !

Soldats, du haut de cet escalier, quarante ans.......... vous contemplent."

Y'a pas à dire, j'adore toujours autant ce film. On ne s'en lasse jamais de ce François Pignon là. Pour moi, le meilleur.