Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Et les gagnants sont

Et les gagnants sont

Et les gagnants sont

Lesquels dans une heure, vais-je supprimer de la liste ?

J'ai enfin retrouvé ma nouvelle carte électorale. Pourquoi on la perd toujours ? Pourquoi on la cherche toujours au dernier moment ? Pourquoi on tombe toujours sur de vieilles cartes électorales datant de Mathusalem ? Je suis même tombée sur la carte électorale de mon fils, envoyée en même temps que les nôtres à notre adresse. Normalement, il est sensé aussi voter à Paris. Ca fait des années qu'il est parti et qu'il est toujours inscrit chez nous. Il nous a dit l'avoir signalé, mais rien n'y fait. Il aurait pu voter 2 fois, mais, paraît que ça pourrait lui coûter la prison à vie. C'est que la république ne plaisante pas quand il s'agit des élections. On en a eu la preuve flagrante pendant ces mois interminables de campagne..

Quand je pense que le lendemain des résultats du 2e tour, on va parler des élections 2022..Si, si, les médias ont fait ça en 2012..

Et les gagnants sont

Finalement, je l'ai retrouvée, toujours dans son enveloppe d'origine, envoyé par la mairie, il y a quelques temps.

Nous sommes allés voter vers 13h. Ca nous a surpris d'y voir une file de 10 personnes (je sais, je sais, à côté des files à Londres, c'est de la gnognotte). Tant qu'à faire, les parisiens-londoniens auraient pu venir sur place voter. Paraît qu'il leur fallait attendre 3, 4 heures. 

Donc, il y avait une petite queue chez nous. Mais, pour moi, 10 personnes, c'est déjà la foule. Mais, c'est normal, l'Auvergne allait être devant sa télévision entre 16h et 18h, en prévision d'un événement autrement plus important pour eux que les élections, l'ASM jouait sa 3e demi-finale de Coupe d'Europe.....et la gagnait à l'arrachée.

Je voulais aller au muguet, mais, mon mari s'est pris de passion pour le rugby, lui qui s'en fichait, il y a encore peu. Et, comme je n'aime pas aller me promener seule dans les bois, de peur d'y rencontrer un méchant loup, je me suis réfugiée dans ma chambre avec la radio. Oui, je ne peux pas regarder les matchs collectifs de mes équipes préférées. Je stresse trop. Je préfère de loin regarder un 100m de natation ou un 100 m de course à pied. Là, je n'ai pas le temps de me mettre la rate au court-bouillon.

Pour en revenir aux résultats des élections, là-aussi, je stresse, mais qu'y faire ! Je suis bien obligée d'attendre. J'ai bien regardé si Radio-Londres en savait plus. Y'a bien quelqu'uns qui pensant savoir mieux que tout le monde les résultats donne déjà Macronette vainqueur. D'ailleurs, lui-aussi, ainsi que ses supporters, puisqu'ils seraient des milliers déjà présents, ainsi qu'un millier de journalistes. Requins, va ! Ah que j'aimerais qu'il se ramasse une déculottée ! Tiens, je préférerais à sa place voir Hamon. Un duel Hamon-Fillon ou Fillon-Merluche ne serait pas pour me déplaire. Mais, Macron-MLP, ça NON, plutôt me jeter dans l'Allier qu'entendre ça.

Je me suis lancée un deal "si l'ASM va en finale de Coupe d'Europe", mon favori des élections présidentielles y sera aussi.

S'il ne devait pas y être, je mettrai à la place ici la tête coupée d'un canard....ou mon derrière à poil. NA.

Et les gagnants sont