Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Quelle direction prendre ?

Quelle direction prendre ?

Sublime coucher de soleil sur la Chaîne des Puys. Et encore, il y avait encore plus beau

Sublime coucher de soleil sur la Chaîne des Puys. Et encore, il y avait encore plus beau

Droite ou gauche ?

Quelle direction prendre ?

Oh, et puis, zut, j'en rajoute une couche, après avoir entendu un truc, juste à l'instant, à la radio.

Les équipes de Fillon distribueraient 4 millions de tracts ce week-end.

Pardon de vous l'imposer, en complément de cette belle photo.

Mais, moi-aussi, je veux dire STOP au lynchage médiatique. Je refuse de participer à l'hallali ou à bêler de concert en compagnie de loups assoiffés de sang.

30 ans, ils ont eu pour dévoiler l'affaire.....et ils n'ont rien fait durant ces 30 dernières années. Monsieur Fillon a été ministre plusieurs fois et personne n'a levé le petit doigt pour signaler ces faits hautement condamnables.. A l'insu de leur plein gré, tous les canards n'ont rien vu. Pourtant, les canards, ça sait fouiller dans la vase quand ça les arrange. Et là, ils n'ont rien vu ? Pauvres aveugles qui savent bien trouver le chemin de la lumière quand ça les arrange.

30 ans que Fillon fait de la politique à haut niveau. Et jamais, on ne lui avait reproché quoi que ce soit. Alors, soit les canards déchainés sont des incapables, soit ils cherchent à abattre celui qui fait le plus peur à la gauche, canards à la botte de la gauche. Pourtant, pauvres, avec ce qui arrive à leurs compatriotes du sud-ouest, ils feraient bien de se méfier de ceux qui les nourrissent. Ptêtre nourris à coups de subventions.

Si vous croyez, pauvres canards de toutes régions, qu'en évinçant Fillon, vous mettrez le ptit Hamon sur le trône - non, pas Hamon, indéniablement plus le bellâtre, les français étant de plus en plus atteints de macronite aiguë - vous vous fourrez le doigt dans l'œil. C'est le contraire qui va arriver.

Quel aficionado penchant à droite ferait ça, après qu'on eût dévoré son leader ? En tout cas, ne comptez pas sur moi, mangez le sans moi.

Je le vois bien, à lire vos commentaires (rares les commentaires entre-parenthèses. Merci à ceux qui ont osé le faire ou ne m'ont pas volé dans les plumes méchamment) que vous aussi êtes prêts, pour la plupart, à participer au lynchage, ou, tout au moins, à regarder ça de loin en vous pinçant le nez.

Tiens, une dernière chose et je vous laisse tranquille (enfin, après que le soufflé sera retombé) suffit de regarder combien de personnes ont regardé hier soir envoyé spécial, Envoyé Spécial, en perte de vitesse, qui a voulu aussi une part de ce gâteau bien chaud, servi sur un plateau...enfin, quand je dis plat chaud !!! Non, un plat réchauffé qui date, date. Ressortir une interview de madame Fillon de 2007, pouah, de vrais charognards...... 

Moi, je n'ai pas regardé, j'ai préféré rire avec les Kairas, ensuite avec les boules de Depardieu..

 -