Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cearriveenfrance

Cearriveenfrance

blog à la fois humoristique, satirique, sans oublier mes coups de gueule.

Quelle direction prendre ?

Sublime coucher de soleil sur la Chaîne des Puys. Et encore, il y avait encore plus beau

Sublime coucher de soleil sur la Chaîne des Puys. Et encore, il y avait encore plus beau

Droite ou gauche ?

Quelle direction prendre ?

Oh, et puis, zut, j'en rajoute une couche, après avoir entendu un truc, juste à l'instant, à la radio.

Les équipes de Fillon distribueraient 4 millions de tracts ce week-end.

Pardon de vous l'imposer, en complément de cette belle photo.

Mais, moi-aussi, je veux dire STOP au lynchage médiatique. Je refuse de participer à l'hallali ou à bêler de concert en compagnie de loups assoiffés de sang.

30 ans, ils ont eu pour dévoiler l'affaire.....et ils n'ont rien fait durant ces 30 dernières années. Monsieur Fillon a été ministre plusieurs fois et personne n'a levé le petit doigt pour signaler ces faits hautement condamnables.. A l'insu de leur plein gré, tous les canards n'ont rien vu. Pourtant, les canards, ça sait fouiller dans la vase quand ça les arrange. Et là, ils n'ont rien vu ? Pauvres aveugles qui savent bien trouver le chemin de la lumière quand ça les arrange.

30 ans que Fillon fait de la politique à haut niveau. Et jamais, on ne lui avait reproché quoi que ce soit. Alors, soit les canards déchainés sont des incapables, soit ils cherchent à abattre celui qui fait le plus peur à la gauche, canards à la botte de la gauche. Pourtant, pauvres, avec ce qui arrive à leurs compatriotes du sud-ouest, ils feraient bien de se méfier de ceux qui les nourrissent. Ptêtre nourris à coups de subventions.

Si vous croyez, pauvres canards de toutes régions, qu'en évinçant Fillon, vous mettrez le ptit Hamon sur le trône - non, pas Hamon, indéniablement plus le bellâtre, les français étant de plus en plus atteints de macronite aiguë - vous vous fourrez le doigt dans l'œil. C'est le contraire qui va arriver.

Quel aficionado penchant à droite ferait ça, après qu'on eût dévoré son leader ? En tout cas, ne comptez pas sur moi, mangez le sans moi.

Je le vois bien, à lire vos commentaires (rares les commentaires entre-parenthèses. Merci à ceux qui ont osé le faire ou ne m'ont pas volé dans les plumes méchamment) que vous aussi êtes prêts, pour la plupart, à participer au lynchage, ou, tout au moins, à regarder ça de loin en vous pinçant le nez.

Tiens, une dernière chose et je vous laisse tranquille (enfin, après que le soufflé sera retombé) suffit de regarder combien de personnes ont regardé hier soir envoyé spécial, Envoyé Spécial, en perte de vitesse, qui a voulu aussi une part de ce gâteau bien chaud, servi sur un plateau...enfin, quand je dis plat chaud !!! Non, un plat réchauffé qui date, date. Ressortir une interview de madame Fillon de 2007, pouah, de vrais charognards...... 

Moi, je n'ai pas regardé, j'ai préféré rire avec les Kairas, ensuite avec les boules de Depardieu..

 -

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

heure-bleue 04/02/2017 12:10

Ah bon, c'est le canard qui a payé Madame Fillon, je comprends leur ire.
Quant à moi, je ne cautionne pas ses gens, avec ma retraite en dessous du seuil de pauvreté, et les sacrifices demandés toujours aux mêmes, faut pas exagérer.
La Marine qui ne va jamais siéger et qui se sert de l'argent du contribuable pour payer son personnel, marre aussi.
Marre des autres aussi, je sens venir le vote blanc pour beaucoup.

josse 03/02/2017 22:36

Il y a rarement de la fumée sans feu. Laissons la justice faire son travail.
Distribuer des tracts, je trouve cet argent gaspillé, alors qu'il y a tant de personnes qui ont faim et froid.
Je sais, de toute façon l'argent ne leur aurait pas été octroyer mais on peut rêver.
Passe un bon week-end.

Praline 03/02/2017 17:40

Lynchage organisé, d'accord ; au mauvais moment, d'accord. Mais y en a marre de ces voleurs tricheurs, sans aucune morale, et on le mettrait à la tête de notre pays ! Non Juju, on ne veut plus de ça ! Et dire que d'autres histoires sortiront sûrement bientôt... la Marine par exemple qui est anti-Europe mais en a grassement profité... etc etc... Je me calme en regardant ta suuuuuperbe photo ;-) BIses.

Fabie 04/02/2017 10:32

Tout à fait d'accord avec toi Praline :)
Oui, ta photo est superbe Julie.
Très bon we à toutes les deux
Bisous drômois

Mistigris34 03/02/2017 16:28

jolie photo, et pour le reste bien sont tous pareils faut pas se casser la tête ils ont tous des trucs dans les
placards, que ce soit d'un bord ou d'un autre, et tous des vieux séniles au sénat payés à ne rien faire...
nous prennent vraiment pour des c...!
magouille et cie c'est tous ces gens-là, çà leur rapporte bien la politique !
désolée mais j'espère que tu vas bien quand même, bisous, MIAOU !!!

biker06 03/02/2017 13:15

Fouora e basta jacobini ....es una vergougna !
http://votacionspresidenciali-republicadenissa.overblog.com/votacions-presidenciali-per-la-república-de-nissa

biker06 03/02/2017 13:13

Je me souviens surtout que ce type a été ministre des PTT à la suite de Longuet. Pas besoin de te faire un dessin pour te dire ce que j'en pense !
Puis nous avons déjà notre président : Cristou Daurore, pas besoin d'aller voter un jacobin de plus qui nous arnaque tout le temps.
http://votacionspresidenciali-republicadenissa.overblog.com
@+ Pat

Olivier 03/02/2017 12:37

C'est le règne du mensonge car enfin lors de l'interview au journal anglais elle déclarait n'avoir jamais travaillé pour son mari et ne pas faire de po!itique. On nous explique que ces propos n'étaient que de la communication et qu'il ne faut pas en tenir compte. Bref elle aurait menti délibérément. J'ai comme l'impression qu'on se fiche de nous. Balkany non plus n'a pas eu de problèmes avec la justice pendant des décennies. Il y est jusqu'au cou maintenant. Les Fillon se sont mis eux même avec entrain et constance dans le pétrin.

julie 03/02/2017 12:40

Les Fillon se sont mis eux même avec entrain et constance dans le pétrin.
Avec l'aide des canards, ne l'oublions pas. De toute façon, tous ceux qui sont interviewés par les canards buveurs de sang ont raison de leur mentir. Mentir délibérément ? Que non, juste se préserver des buveurs de sang..

Pastelle 03/02/2017 12:22

Je commente rarement autre chose que des photos. Pas le temps...
Pour Fillon, certes ça tombe au mauvais moment pour lui, au bon moment pour d'autres, mais la réalité est là. Moi j'ai la nausée quand je vois le montant des sommes versées pour peut être quelques heures de boulot, ou pas, alors que ma fille avec un bac + 7 gagne 1500 euros par mois en bossant 40 heures par semaine. C'est tout.

A part ça la photo est géniale, j'adore, bravo. Ni je vais à droite, ni je vais à gauche, je reste là et je contemple le paysage...

julie 03/02/2017 12:43

Bon, il est vrai que mettre cette belle photo, et ensuite, parler de l'AFFAIRE, d'accord, ce n'est pas du jeu. Mais, l'actualité "chaude, chaude' m'incite à le faire". Non pas pour récolter des voix pour mon petit blog, mais, parce que ça m'énerve au plus haut point ce lynchage, qui n'a pas l'air, pour beaucoup mesurer la portée et le mal que ça va faire.