Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cearriveenfrance

Cearriveenfrance

blog à la fois humoristique, satirique, sans oublier mes coups de gueule.

Philippe Poutou pour remplacer Fillon ou comment avoir ses 500 parrainages

En voilà un candidat qui devrait plaire à ceux qui veulent lyncher Fillon ! Il a tout pour plaire au peuple, ouvrier, modeste, qui ne manque pas d'humour, qui n'a pas dû donner 5000 euros de salaire à ses enfants, vu que les 5000 euros, il lui aurait déjà fallu travailler 4 mois pour les gagner. Non pas que ça me choque que Fillon les ait donnés à ses enfants, qu'il ait donné 4 000 euros par mois à sa femme. Après tout, il aurait pu les donner à sa maîtresse, vu que la majorité des politiques en a. C'est tout à son honneur, ça !  Après tout, du moment qu'il avait l'argent. VOTRE ARGENT, allez-vous me répliquer. Bof, il se gaspille tellement d'argent public, un peu plus, un peu moins. Dans ce cas, que tous les canards mal intentionnés aillent fouiner dans toutes les poubelles...sans oublier la leur bien-sûr. Pourquoi eux seraient-ils plus blanc que les autres !

Lui manque juste quelques parrainages à Poutou.

Si vous êtes d'accord - et je pense que la majorité d'entre-vous l'est, vu votre peu de soutien à Fillon - seriez vous d'accord pour signer ma pétition ? 

" Mr Fillon, offrez vos parrainages à Poutou, puisque les carottes sont autant dire cuites pour vous, puisque la majorité silencieuse ou gueularde veut que vous éjectiez de votre siège ?" Pensez bien à prendre votre parachute - doré pour atterrir en douceur après tout le mal qu'on vous souhaite - 

Si c'est Juppé qui vous remplace, ses parrainages, il les a probablement déjà gardés bien au chaud, au cas où l'improbable arriverait...Et, ma foi, vu la tournure des événements, vu l'acharnement à vous abattre, j'ai bien peur pour vos abattis.

Certains disent que le traitre se cacherait parmi les "amis" de Fillon. Penser que ça puisse venir de la gauche ne leur vient même pas à l'esprit. Normal, la gauche lave plus bleu que bleu...surtout ces 5 dernières années.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

josse 02/02/2017 23:23

La télé, la radio, les journaux et maintenant les blogs, quelle pub ... Je trouve que l'on fait beaucoup de bruit pour faire tomber ce candidat, de quoi ont peur ses adversaires? Si ce que les médias avancent, s'avère exact, laissons faire la justice. L'avenir peut faire peur, car ce n'est pas le seul qui ne soit pas "irréprochable" et que nous réserve la campagne à venir, quel lièvre va t'on encore lever?
Je ne connais pas ton président de région, je vais aller voir la vidéo.
Bonne soirée

Rose63 02/02/2017 19:35

Perso je pense que hormis la folie médiatique du moment qui m'agace car dans la vie politique c' Dallas
Ce que l'on demande à un nouveau président c'est d'être intègre
Que ce Monsieur soit lynché par tous en ce moment il n'a que la monnaie de la pièce , ça pue, il n'a qu'à rendre l'indu qu'il a donné à toute sa famille, il y a des gens compétents à L'ANPE QUI AURAIT PU FAIRE LE JOB , il faudrait que ça change tout cela et les abus de passe droit ou autre y en a ras le bol
A l'heure actuellement, pour moi, cette homme et les autres devraient ranger leur frein , ......ils ne sont pas crédible, cette histoire aurait dû éclater avant les primaires
Bonne soirée

Fabie 02/02/2017 17:18

Trouver un homme politique qui soit "clean" et capable de gouverner notre pays va être bien compliqué...
On saura peut être un jour qui a cafté... Droite ou gauche, qu'est ce que cela change ?
A gauche, mais est il à gauche? C'est Macron qui sort "gagnant" de cette histoire.
Et à droite, il doit y en avoir qu'il a laissé de côté qui sont capables d'avoir voulu se venger...
Quant on sait que Chirac a fait élire Mitterrand, tout est possible!

As tu vu que Jo (Tarrah) a effacé de nombreux articles?
Bisous drômois

julie 02/02/2017 17:33

Ah, au fait, bonne chandeleur.. Je m'en vas me faire une crêpe. Si j'attends que le mari rentre, l'heure du goûter sera passée. Je voulais me faire une crêpe au chocolat, mais, j'ai vu que le mari a fini la tablette.

julie 02/02/2017 17:31

Dis donc, y'en a qui, pour moi remplacerait bien Fillon. C'est notre président de région. Il est pas mal physiquement comme mec. Pour le reste, j'en sais trop rien. Mais ,pourquoi on veut absolument que le traitre soit à droite. Normalement, ça devrait être un mec de gauche. On dit que ce serait un coup venu de l'Elysée, pour faire tomber Fillon et avantager le bellâtre aux yeux bleus. Ce que je sais, c'est que je ne veux pas de lui.
ps : j'espère que Jo n'est pas en train de supprimer son blog à cause de vilains qui lui auraient fait des misères. Sinon, je m'en vais aussi..

biker06 02/02/2017 11:56

Hello Juju
Carottes cuites ? ....Tu sais très bien que nos politiques ont la face comme le cul et que les Français ont la mémoire courte ! Tous ces partis jacobins ne m'inspirent plus rien de bon et ils ne m'intéressent plus ! Des carriéristes qui sont la pour leur enrichissement personnel.
Bon Jeudi
bizz
Pat

julie 02/02/2017 17:28

De toute façon, il nous en faut un ! Carriériste, je ne sais pas. Ce sont des fous de politique..Il faut l'être d'ailleurs pour se donner en pâture à la vindicte populaire..