Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cearriveenfrance

Cearriveenfrance

blog à la fois humoristique, satirique, sans oublier mes coups de gueule.

Canard WC lave plus bleu que bleu....suite

Comme nous le savons, les toilettes doivent être propres et hygiéniques. L’utilisation de Canard - wc n’est plus étrangère pour clients et consommateurs lorsqu’il est question d’hygiène et de propreté de notre foyer.

Suivant la technologie et suite à l’étude de nos besoins sur ces deux aspects, nombreux produits canard wc sont faits pour nous faciliter la tâche et pour éliminer sans trop de peine les saletés.

Tous les français le savent, ne pas avoir canard WC dans sa maison, c'est laisser la merde s'accumuler.

Avant les élections, pensez à acheter Canard WC, celui qui traque la merde dans les moindres recoins..

Une semaine sans se servir de Canard WC, c'est laisser la saleté s'incruster dans la maison.

Mais, attention, toutefois à ne pas abuser inconsidérément de Canard WC..

L’utilisation de Canard wc requiert ainsi des mesures ou précautions particulières. Le cas, par exemple du contact direct fréquent, répété ou réitéré, de ces produits sur notre peau ou encore les effets indésirables de leur incompatibilité avec d’autres produits pourraient nuire à notre santé.

Alors, attention à ne pas trop se servir de Canard WC. Son usage immodéré pourrait nuire gravement à votre santé....mentale. Celui qui abuserait inconsidérément de son usage pourrait en subir dans 3 mois le contrecoup et se ramasser une pelle de fientes en pleine poire..

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

heure-bleue 02/02/2017 10:31

Faut pas cracher sur le Canard Enchainé surtout que c'est certainement quelqu'un de son camp qui a trahi.
Tu trouves normal de ne pas voir augmenter ta retraite depuis 5 ans et de voir des gamins gagner presque 5 000€ par mois. Hier soir, une femme a dit que Louis XVI avait été décapité pour les mêmes raisons, vivre sans compter et appauvrir le peuple.

julie 02/02/2017 12:08

Bof, il y a tellement d'argent gaspillé, dont nous n'en savons pas les 9/10e, qu'un peu plus un peu moins. D'abord, pourquoi la cour des comptes, dans ce cas, n'est pas allée y fouiner ? Quand même, voilà que maintenant, on remonte aux années 88....D'abord, tu ne voudrais pas me dire, toi, comment ils ont eu accès aux feuilles de paie de madame Fillon ? Je ne savais pas que le citoyen lambda pouvait y avoir accès. Dans ce cas, je peux peut-être avoir accès à tes anciennes feuilles de paie, si c'est si facile..

le-gout-des-autres 02/02/2017 11:56

"Et que les enfants de Fillon aient été grassement payés par leur père, en voilà au moins un qui a aidé ses enfants, on ne va pas lui reprocher ça..."

Ben si, je vais le lui reprocher.
Aux dernières nouvelles, l'argent du contribuable est destiné à l'intérêt général des citoyens, pas au confort de la famille de l'élu.
Et quand on se présente comme bon chrétien, parangon de vertu, partisan de la vérité et de la transparence, on évite de se faire serrer en flagrant délit de mensonge, de détournement de fonds et de morale élastique.

julie 02/02/2017 10:56

Ce que je hais par dessus tout, c'est ce lynchage médiatique...Ah sûr que le peuple n'a pas changé. Donnez lui des jeux du cirque et il sera content..Tiens, la preuve, ta bonne femme. Qui dit que cette bonne femme n'a pas, elle-même profité de ses salariés, de sa femme de ménage. Je hais la bonne conscience des gens..
Je ne suis pas envieuse de ce que gagnent les riches. De toute façon, on ne changera jamais ça, il y aura toujours des riches et des pauvres, le principal étant de se trouver du bon côté. Hélas, côté dont je ne fais pas partie, mais m'en fous..
Sûr qu'ils vont gagner tous ces canards nauséabonds qui aiment nager dans la boue. Et ce soir, sur Envoyé Spécial, ils remettent ça. Encore une émission que je ne regarderai pas. C'est bien simple, maintenant, dès qu'on parle de cette affaire, j'éteins la radio ou change de chaine. Malheureusement, tout le monde se repaît de ces boues nauséabondes..
Et que les enfants de Fillon aient été grassement payés par leur père, en voilà au moins un qui a aidé ses enfants, on ne va pas lui reprocher ça...La prochaine fois, on va l'accuser d'avoir nourri ses chiens avec l'argent de la république ?

Praline 02/02/2017 10:30

De toute façon, on est déjà dans la m...ouise, canard wc ou pas. Mais tu m'as fait rire c'est déjà pas si mal.Tu crois que notre président de région va remplacer Fifi ? :-) Bisous ma cop' Juju.

heure-bleue 02/02/2017 11:51

Si j'aidais mon fils avec l'argent du contribuable, puisqu'il s'agit de ça, on me tomberait dessus. L'Ours étudiant travaillait l'été, il touchait le SMIC, il était très content, il ne touchait pas 5000€, faut avoir un peu de décence.

julie 02/02/2017 10:48

Ah oui, y'a du monde qui aura envie de prendre la place. Sont cons en fait d'aimer être livrés en pâture à tous les canards voraces..

julie 02/02/2017 10:47

Contente de te faire rire. Ca te remonte un chouia le moral, non !