Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
Boléro de Ravel

Boléro de Ravel

Tombé dans le domaine public. Boléro de Ravel le plus joué dans le monde qui a rapporté énormément d'argent aux héritiers (même pas en ligne directe les héritiers) et dont tout le monde pourra l'interprété à sa façon.

J'adore cette musique envoûtante.

Je vous laisse avec André Rieu, le temps que j'aille écouter ma mère qui chante le boléro à sa façon. Elle a chanté ce matin le boléro à ses poulets, elle en a tué 4 et 10 autres chanteront à la fin de la semaine. Dur, dur, le boléro du poulet.

Ensuite, ma mère chantera le boléro à son gendre, elle lui fera écouter le boléro des glaïeuls, le boléro des herbes folles, le boléro de la fraiseuse.

Moi, pendant ce temps-là, je chanterai le boléro à la poussière, le boléro de l'aspirateur.

Et, s'il reste du temps, nous irons chanter le boléro du pépiniériste à St Ho...

Bien-sûr, dans la voiture, ma mère nous chantera son boléro de jérémiades contre la terre entière. C'est là qu'elle se dévoile le plus. En ce moment, elle en veut à tout le monde, surtout à ses enfants. Elle ne leur chante plus la boléro berceuse.

Tenez, je viens d'inventer mon propre Boléro.

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Maman est en haut
Qui fait du gâteau
Papa est en bas
Qui fait du chocolat

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Ta sœur est en haut
Qui fait des chapeaux
Ton frère est en bas
Qui fait des nougats

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Ton cousin Gaston
Fait des gros bonbons

Ta cousine Charlotte
Fait de la compote

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo

Fais dodo, Boléro mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo