Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cearriveenfrance
Cearriveenfrance
Menu
La gifle. Rigolons un peu, c'est le week-end.

La gifle. Rigolons un peu, c'est le week-end.

Je vous poserai bien une question "avez-vous entendu parler d'une certaine gifle ces 2 derniers jours ?" NON ! Alors, c'est que vous vivez couper du monde.

Cette gifle fait le buzz partout.. Voyez un peu la liste des médias qui en parlent....Nouvellobs, Huffingtonpost, Rue89, France Info, Purepeople, 20 minutes, Closer, Femme actuelle, Le Point, Les Inrocks, Europe1, RTL, Paris Match, Le Parisien, BFMTV, Morandini, Voici, Sud Ouest, La dépêche du Midi, Le Figaro, Métronews, Le Dauphiné.............................................et j'en passe.

Ah, on peut dire que ce......d'Hanouna aura réussi son coup. Faire parler de lui et de son émission "touche pas à mon poste", émission que je connais peu, car, à peine regardée, à peine zappée à chaque fois. Jamais, je n'ai pu m'attarder longtemps sur les pitreries de cet animateur.

Quant à revenir à cette fameuse gifle - hum, plutôt une caresse - qui fait les choux gras dans les médias, dans la presse, écrite et visuelle, on peut dire qu'elle aura fait causer.

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? NON, PAS POSSIBLE !

Non, je ne parle pas du film La gifle avec Sophie Marceau, non, je parle de la gifle - plutôt une caresse que Joey Starr a donné à un chroniqueur de Hanouna, dont j'ai oublié le nom - je suis sûre qu'il s'est mis du mercurochrome sur la pommette pour faire croire que du sang coulait.

Je n'aime pas trop Joey Starr, mais, là, franchement, ce n'est pas une caresse que j'aurais envoyé à ce chroniqueur, mais plutôt mon poing dans la gueule si on venait me déranger dans ma loge juste avant un enregistrement - ce qui ne risque pas de m'arriver, je n'ai que mon salon en guise de loge -

Avez vous regardé le rapide passage de cette gifle ? Le chroniqueur qui débarque dans la loge de Joey Starr, coiffé d'une perruque blonde et vient le titiller, veut l'embrasser. Connaissant le mec, il savait pertinemment que Joey Starr réagir.

Ma foi, Joey Starr, je l'ai trouvé bien calme. Et l'autre qui insiste, qui lui caresse la tête.

Et Joey Starr qui lui met une petite tapette pas bien méchante. Quand on connaît la "bête", on se dit que l'autre l'a échappé belle. Et la "chochotte" qui s'éloigne, se tenant la tête "il m'a giflé, il m'a giflé".

Ca te sent le coup monté de toutes pièces.

Et Hanouna qui en rajoute des tonnes, qui menace de boycotter la chaine si Joey Starr ne lui présente pas des excuses.

Saleté de télé-réalité ! Moi, à votre place - si, parmi vous, il y en a qui regardaient cette émission - je la zapperai définitivement.

On s'offusque d'une petite gifle, mais quand des enfants sont martyrisés, que des femmes sont battues à mort par leur conjoint, ça ne fait qu'un petit entrefilet dans la presse. Sont cons quand même les internautes. Donnez du sang au peuple pour le calmer. Me demande si ce n'est pas un coup monté par l'Elysée.

Moi, je veux bien aller donner des baffes à tous les chroniqueurs d'Hanouna si ça pouvait me rapporter un peu d'oseille. Et voilà, le mot est lâché "oseille". A qui "ce crime" va t-il rapporter le plus ? A Hanouna ? A la chaine D8 ? A Joe Starr ? Car, qui dit que lui-aussi n'est pas complice !

Je devrais plutôt vous parler de sujets autrement sérieux, tiens, comme la nouvelle mode qui est en train d'apparaître, vous savez, la nouvelle mode des femmes enturbannées des pieds à la tête que sont en train de lancer certaines marques et qui me choque (et qu'on devrait boycotter, ce que j'ai fait d'ailleurs) car, derrière ces voiles, on peut y voir bien d'autres messages - le fric, le fric, jusqu'où est on prêt à aller pour SAINT-FRIC. Mais, là, vaut mieux prendre le sujet avec des pincettes et le préparer auparavant.

Tandis que le sujet Starr-Hanouna, ça permet de se défouler à moindre frais, sans avoir la peur au ventre, sans créer trop de polémiques, de réactions violentes. Z'êtes pas de mon avis ?

ps : aux dernières nouvelles, la polémique sur cette gifle est en train d'enfler.

Après le président Hollande qui s'est lâché d'un twitt :

~~Flash : Incident Gilles Verdez/Joey Starr : François Hollande annonce qu'il rentre immédiatement en France et lance un appel au calme #TPMP

Voilà que le président Obama s'en mêle.

Vous me direz "mais, que viennent-ils faire dans ce gag de mauvais goût, au lieu de s'occuper des affaires du monde ?" Probablement parce qu'eux-aussi veulent rigoler un peu, après toutes les horreurs de la planète.

La gifle. Rigolons un peu, c'est le week-end.