Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cearriveenfrance

Cearriveenfrance

blog à la fois humoristique, satirique, sans oublier mes coups de gueule.

La gifle. Rigolons un peu, c'est le week-end.

Je vous poserai bien une question "avez-vous entendu parler d'une certaine gifle ces 2 derniers jours ?" NON ! Alors, c'est que vous vivez couper du monde.

Cette gifle fait le buzz partout.. Voyez un peu la liste des médias qui en parlent....Nouvellobs, Huffingtonpost, Rue89, France Info, Purepeople, 20 minutes, Closer, Femme actuelle, Le Point, Les Inrocks, Europe1, RTL, Paris Match, Le Parisien, BFMTV, Morandini, Voici, Sud Ouest, La dépêche du Midi, Le Figaro, Métronews, Le Dauphiné.............................................et j'en passe.

Ah, on peut dire que ce......d'Hanouna aura réussi son coup. Faire parler de lui et de son émission "touche pas à mon poste", émission que je connais peu, car, à peine regardée, à peine zappée à chaque fois. Jamais, je n'ai pu m'attarder longtemps sur les pitreries de cet animateur.

Quant à revenir à cette fameuse gifle - hum, plutôt une caresse - qui fait les choux gras dans les médias, dans la presse, écrite et visuelle, on peut dire qu'elle aura fait causer.

Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? NON, PAS POSSIBLE !

Non, je ne parle pas du film La gifle avec Sophie Marceau, non, je parle de la gifle - plutôt une caresse que Joey Starr a donné à un chroniqueur de Hanouna, dont j'ai oublié le nom - je suis sûre qu'il s'est mis du mercurochrome sur la pommette pour faire croire que du sang coulait.

Je n'aime pas trop Joey Starr, mais, là, franchement, ce n'est pas une caresse que j'aurais envoyé à ce chroniqueur, mais plutôt mon poing dans la gueule si on venait me déranger dans ma loge juste avant un enregistrement - ce qui ne risque pas de m'arriver, je n'ai que mon salon en guise de loge -

Avez vous regardé le rapide passage de cette gifle ? Le chroniqueur qui débarque dans la loge de Joey Starr, coiffé d'une perruque blonde et vient le titiller, veut l'embrasser. Connaissant le mec, il savait pertinemment que Joey Starr réagir.

Ma foi, Joey Starr, je l'ai trouvé bien calme. Et l'autre qui insiste, qui lui caresse la tête.

Et Joey Starr qui lui met une petite tapette pas bien méchante. Quand on connaît la "bête", on se dit que l'autre l'a échappé belle. Et la "chochotte" qui s'éloigne, se tenant la tête "il m'a giflé, il m'a giflé".

Ca te sent le coup monté de toutes pièces.

Et Hanouna qui en rajoute des tonnes, qui menace de boycotter la chaine si Joey Starr ne lui présente pas des excuses.

Saleté de télé-réalité ! Moi, à votre place - si, parmi vous, il y en a qui regardaient cette émission - je la zapperai définitivement.

On s'offusque d'une petite gifle, mais quand des enfants sont martyrisés, que des femmes sont battues à mort par leur conjoint, ça ne fait qu'un petit entrefilet dans la presse. Sont cons quand même les internautes. Donnez du sang au peuple pour le calmer. Me demande si ce n'est pas un coup monté par l'Elysée.

Moi, je veux bien aller donner des baffes à tous les chroniqueurs d'Hanouna si ça pouvait me rapporter un peu d'oseille. Et voilà, le mot est lâché "oseille". A qui "ce crime" va t-il rapporter le plus ? A Hanouna ? A la chaine D8 ? A Joe Starr ? Car, qui dit que lui-aussi n'est pas complice !

Je devrais plutôt vous parler de sujets autrement sérieux, tiens, comme la nouvelle mode qui est en train d'apparaître, vous savez, la nouvelle mode des femmes enturbannées des pieds à la tête que sont en train de lancer certaines marques et qui me choque (et qu'on devrait boycotter, ce que j'ai fait d'ailleurs) car, derrière ces voiles, on peut y voir bien d'autres messages - le fric, le fric, jusqu'où est on prêt à aller pour SAINT-FRIC. Mais, là, vaut mieux prendre le sujet avec des pincettes et le préparer auparavant.

Tandis que le sujet Starr-Hanouna, ça permet de se défouler à moindre frais, sans avoir la peur au ventre, sans créer trop de polémiques, de réactions violentes. Z'êtes pas de mon avis ?

ps : aux dernières nouvelles, la polémique sur cette gifle est en train d'enfler.

Après le président Hollande qui s'est lâché d'un twitt :

~~Flash : Incident Gilles Verdez/Joey Starr : François Hollande annonce qu'il rentre immédiatement en France et lance un appel au calme #TPMP

Voilà que le président Obama s'en mêle.

Vous me direz "mais, que viennent-ils faire dans ce gag de mauvais goût, au lieu de s'occuper des affaires du monde ?" Probablement parce qu'eux-aussi veulent rigoler un peu, après toutes les horreurs de la planète.

La gifle. Rigolons un peu, c'est le week-end.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eve 01/05/2016 01:35

j'ai lu que tu avais des soucis d'ordi - c'est moche , j'espère que tu vas trouver une solution- et t'as pas un ami-e- dans ton coin qui peut t'aider - ?, si c'est l'ordi qui est foutu , l 'assembleur nous a dit qu'ils ne font que 5 à 7 ans - j'ai fait refaire un neuf l'an dernier -
bises

Fabie 30/04/2016 17:51

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.overblog.android

Fabie 30/04/2016 17:50

Coucou,

Je ne sais pas ce que cela vaut, car je n'ai pas de tablette, mais en cherchant :
"overblog sur tablette", j'ai trouvé ça :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.overblog.android
Va savoir, cela fonctionne peut être...
Bises drômoises mouillées

Praline 30/04/2016 12:46

Remarche pas... je suis désolée pour toi ma Juju... Je suis sûre que le Goût saurait te dépanner mais bon faudrait que tu prennes ton ordi sous le bras et que tu montes à Paris, hihihi !
Courage, on est là, on pense à toi, un jour tout s'arrangera... tout finit par s'arranger ;-)

le-gout-des-autres 30/04/2016 08:49

Alors ?
Elle remarche ta bécane ?

Praline 28/04/2016 11:24

Ma pauvre, des ennuis avec ton ordi !
Merci d'être venue me faire un petit coucou, ça me rassure au moins sur ta santé... et sur celle de ton ordi qui a l'air moins bonne que la tienne...
J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas trouver quelqu'un qui va t'aider à te dépatouiller, mais je vois que Fabie t'a mis un lien.
Courage et à bientôt, bises.

Fabie 28/04/2016 11:17

Tu es peut être déjà allée voir là :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/fix-network-adapter-problems#1TC=windows-8
peut être que cela peut t'aider.

Fabie 28/04/2016 11:13

Ben oui, moi aussi je me demandais où tu étais passée, mais je vois que tu as mis un message chez Praline .
Problèmes informatiques...j'espère que tu vas arriver à les résoudre.
Bises printanières, oui aujourd'hui il fait beau!

Praline 27/04/2016 21:38

Qu'est-ce que tu deviens ? t'es où ? ça va ? :-) tu ne causes plus ! le froid t'aurait t'y gelé la langue ? hihi ! Bisous

Eve 26/04/2016 18:23

hanouna jamais écouté et pourtant les jeunes ont l'air d'aimer - Joé starr - jamais écouté, je sélectionne tellement que je vais pouvoir bien tôt revendre la télé !!!
bises

ulysse 26/04/2016 11:18

Julie Hanouna est pour moi le beauf absolu le degré zéro de la goujaterie et de la nullité ...alors tu penses bien que je me moque de tout ce qui se passe autour de son nombril !

mamiekeke 25/04/2016 17:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j' ai entendu parler de la gifle ha ha ha putain de sort , je croyais que c' était la gifle du siècle ha ha ha je n' avais pas vu la vidéo , purée de nous autres au secours ha ha ha , tu as raison c' est n' importe quoi , on connaît l' individu beaucoup plus virulent alors là je suis resté sur le C.. ha ha ha . Une chiquenaude , une tapette oui ça je vient , pour le sang ????? il a du mettre le mercurochrome comme tu le dis si bien car il sort en pleine forme ...

Tu sais on vit dans un siècle complètement givré ça c' est bien vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrai dirait la mère Denis ha ha ha . Au moins tu m' auras fait bien rire aujourd' hui , j' en ai mal au ventre .....

Pour les points de nos ZOMES , je donne égalité à mon cricri et Rayd' amour et toc ha ha ha .
Gros bisous marseillais ensoleillé et venteux , mais le Mistral baisse un peu ....
Renée (mamiekéké) à bientôt ma Julie .....

http://data.1freewallpapers.com/detail/provence-france.jpg

Michèle 24/04/2016 17:48

Merci pour ton information, mais je ne sais pas comment tu fais pour le savoir, c'est que je ne connais pas. Je suis au sommet du mont Furon Lubéron.

Praline 24/04/2016 08:22

Pas entendu parler, je ne suis pourtant pas coupée du monde, mais j'ai dû fermer les écoutilles dès que j'ai entendu prononcer le nom de Hanouna, il ne m'intéresse pas du tout.
Bon, ma Juju je te souhaite un bon dimanche malgré la météo, je ne sais pas chez toi, mais ici c'est la Toussaint ! Heureusement je déjeune avec deux copines et marché artisanal l'après-midi, je trouverai bien un pot de miel à acheter :-) Bises auvergnalpines.

Fabie 23/04/2016 14:23

A un moment donné, lorsque le succès monte trop à la tête, cela donne des réactions disproportionnées...
"Starr-Hanouna" est dans ce cas là.
Joey Starr est ce qu'il est, et tout le monde le sait, alors aller le titiller c'est prendre des risques. Il n'aurait pas eu de bague, il n'y aurait pas eu de sang...
Suite à cet événement (qui n'en n'est pas un), il y a eu un zapping des claques données par des personnalités, elles ont elles aussi fait le buzz, comme quoi il n'en faut pas beaucoup...
Et oui, pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes...
Pour Hollande et Obama, vive le Gorafi qui sait se moquer de tout.
Bon we
Bises drômoises

heure-bleue 23/04/2016 10:08

Je n'ai jamais regardé cette émission et je ne la regarderai jamais, d'ailleurs plus le temps passe moins je regarde la télé.
Je trouve que pour faire des économies, je me demande où passe l'argent, on ne nous propose que de la m....

Francelyne 22/04/2016 23:26

J'ai vaguement eu vent d'un incident entre cet horrible Joe Star et un gars de l'équipe de ce Hanouna que je déteste tant il est bête et inintéressant , bref , un sale c.... Mais franchement , on s'en fiche royalement ! ... PrInce est DCD ... Bon paix à son âme, c'est jeune pour mourir, mais il y a tant de misère dans le monde que franchement ça me touche peu ... Mon mari ne savait même pas qui c'était , il faut dire qu'il est de la generation plutôt jazzy et Glenn Miller ....
Quand je vois que le journal de vingt heures en a fait tout un plat alors que récemment l'historien Alain Decaux est mort , on en a à peine parlé ...la culture fait moins recette que les frasques des "stars" de la tele poubelle !!!
Merci pour tes billets toujours savoureux, et bon week end si possible ensoleillé !

josse 22/04/2016 20:49

Non, je n'ai pas entendu parler de la gifle...je n'écoute que radio bourgogne, je regarde les info de TF1 à 13h et la mode, il y a longtemps que je ne m'y intéresse plus.
Je n'aime pas Hanouna, et sa bande, si par malchance je suis devant la télé, je zappe.
Je vais sûrement te surprendre, Prince est mort, et bien je n'avais jamais fait attention à cet artiste...je découvre.
Bonne fin de semaine.

biker06 22/04/2016 16:13

Jello Juju
Euh non ! je n'ai pas entendu parler de cette gifle...les journaux sérieux comme Nice Matin, le petit niçois ou Lou Sourgentin et Li Ficanas n'en ont pas parlé....C'est qui ça hanouna ?
Je ne prends surtout pas de pincette avec les voilés. Je ne les aime pas , je le dis bien fort et c'est mon droit ! Les ennemis de la liberté sont mes ennemis voila tout .
bizz
Pat